mardi 19 juin 2018

Balade dans Gamla Stan

La météo sympathique qui m'accueille ici m'a incité rapidement à aller faire un tour dans la vieille ville : Gamla Stan. [Je passe sur Célou qui entend la chanson "Gangnam style" à chaque fois (Vous l'avez dans la tête? Ha ha...)]

Ici se regroupent le palais royal, le musée Nobel, des églises, des ruelles, un centre administratif... Le tout dans une ambiance touristique mais aussi bien tranquille. Les terrasses, les couleurs, les ruelles... J'ai immédiatement pensé au Vieux Lyon. 

Venez donc vous faire votre propre opinion ;) !
Allez, je vous aide : voilà quelques images.


 
 
 
 
 
L'hôtel de ville, sur la rive d'en face

Södermlam, le quartier au sud de Gamla Stan



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus