mercredi 6 juin 2018

Premiers pas à Stockholm.

Me voilà arrivé! Dans l'ensemble, tout est assez facile si on compare à la Russie : pour acheter son billet de métro, faire les courses, etc... Notamment parce que tout le monde parle anglais et change de langue très rapidement.

Mais j’ai rencontré une difficulté très rapidement : tout est écrit en Suédois. Et je suis loin d'être à l'aise!

Ce midi, pour la fête nationale suédoise, je suis allé me balader et j'ai profité d'un grand festival culinaire dans un parc du centre pour manger. Je me dirige vers le stand poisson.

Et là, on commande quoi??

Voyant passer des barquettes alléchantes, j'opte pour l'option 2.


Ca ne ressemble pas du tout aux assiettes que j'ai vues, dommage...
Mais c'était très bon!

Notez mon courage, j'ai refusé la facilité repérée un peu plus tôt :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus