Récit d'une famille française expatriée 6 ans (à Moscou puis à Stockholm) qui se réinstalle en France.
samedi 28 mars 2015
Pause bloguesque
Aujourd'hui nous nous envolons pour la Namibie.
3 semaines
- de break.
- déconnectés
- dépaysés
- détendus (on l'espère)
- déblogués
Bonnes vacances!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.