mercredi 27 juin 2018

L'île de Djurgården

Mes weekends étant quelque peu tranquilles, j'en profite pour me balader. Le beau temps qui règne depuis mon arrivée sur la ville n'est pas pour me déplaire et incite à la balade.

Je me suis donc rendu sur l'île de Djurgården, à l'est de Stockholm. Cette île abrite quantités de musées, un parc d¨'attractions, des parcs... Bref je me suis baladé et on reviendra par ici lorsque toute la famille sera réunie.
Tant pis pour eux, les enfants iront au musée ABBA!

La balade est très agréable, comme souvent par ici. Allez, je vous emmène!

 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus