vendredi 29 juin 2018

Plongée dans la nature



Ce qui me frappe depuis que je suis ici, c’est la facilité avec laquelle je me retrouve dans la nature facilement. Toute la partie Est de la ville est une réserve naturelle. Les parcs sont partout, et la vie dans la ville est très proche de la nature.
 
Je n’ai pris que le métro, je suis resté dans les limites de la ville et voilà quelques-uns des paysages que j’ai traversés. J’ai même croisé une biche dans un parc ! Très facilement, il n’y a plus personne autour de soi, sur des sentiers non fréquentés. Parfait pour moi !












1 commentaire:

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus