jeudi 11 juin 2015

Proverbe Russe - Goutte après goutte...

"Goutte après goutte, et la pierre est cassée".

Un proverbe vite mis en œuvre par Chaton :
"- Je veux du lait!
- Non.
- Je voudrais du lait!
- Non.
- Je voudrais du lait s'il te plaît!
- Non
- Je voudrais du lait s'il te plaît Papa chéri!!
- Non, et moi, c'est Maman.
- Mais je veux du laaaiiiiiiiit !
- Bon il est 3 heures du matin, il faut dormir maintenant, alors tu prends ton biberon d'eau et tu dors!"

Une attitude qui n'est pas, parait-il, sans rappeler celle de son paternel au même âge...

2 commentaires:

  1. Ah bon ? J'vois pas.....
    Il est patient et persévérant chaton !!

    RépondreSupprimer
  2. Même plus tard Célou... J'ai souvenir de soirées ou ce n'était pas du lait que son paternel réclamait !! :-)

    RépondreSupprimer

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus