Pendant que les enfants étaient en France, nous en avons profité pour faire certains restaurants que nous voulions tester depuis un moment. Pas de baby-sitter à prévoir, pas d'horaires à respecter... ROYAL!
Parmi nos expéditions culinaires, la croisière Radisson sur la Moskva. Célou a réservé en ligne, choisissant la "classe" de bateau qui va nous emmener.
Nous sortons du métro et cherchons le quai d'embarquement... Ça semblait facile mais pas de bateaux. On se dispute discute, on cherche.
Célou appelle une copine. C'est en fait au pied d'une tour stalinienne (le Radisson et pas le Radisson Blue) à 15 minutes de là! Stick connait l'hôtel pour y avoir eu des réunions.On part en courant, on est un peu juste sur les timings, et le bateau part à l'heure!
On respire, on souffle : le footing par -5° c'est pas tous les jours!
Ouf! On arrive à temps, un peu transpirants et essoufflés. Le bateau partira finalement avec 10 minutes de retard.
La croisière dure 2 heures, et longe les principaux bâtiments de Moscou. La Moskva peut être gelée, le bateau est donc un brise glace! Célou est un peu déçue, il ne fait pas si froid pour que la rivière soit prise dans la glace.
La croisière s'amuse commence, nous nous détendons et commandons en profitant du décor. Pas facile de faire des photos, entre les reflets et la faible luminosité. Mais on en a pris plein les yeux, bien qu'on connaisse bien la ville.
Et la nourriture était vraiment bonne, on ne s'y attendait pas sur un bateau.
Dernière bonne nouvelle :
En partant, on nous distribue des billets gratuits pour revenir dans le mois 😃. Le principe est de payer sa croisière puis l'addition du restaurant. Au global, on recommande fortement, surtout à nos visiteurs à venir!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.