mercredi 27 septembre 2017

Pizza dissociée?

Au restaurant : "Votre pizza, vous la voulez avec les aliments mélangés ou séparés?" 
Moi : "Euhhh..."
La serveuse me fait des gestes qui veulent dire "séparés, côte à côte" ou "ensemble, mélangés"?
Moi: Bah mélangé tiens! (Intérieurement, je me dis que c'est forcément mélangé non? C'est ça le principe d'une pizza!?)

Maintenant vous êtes prévenus, ne soyez pas surpris si l'on vous pose la question à Moscou. Alors qu'en lisant le menu, j'imagine le mélange des saveurs liés aux ingrédients d'une "Reine", certains préfèrent une part aux champignons, une autre au fromage et encore une autre au jambon, le tout sur fond de sauce tomate.

Ici, l'exemple d'une 4 saisons. 


Surprenant, la première fois qu'on m'a posé la question mais pourquoi pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus