mardi 3 octobre 2017

Circle of light - Festival des lumères de Moscou 2017

La semaine dernière avait lieu le festival des lumières de Moscou. La nuit tombant à 19h en Septembre (!!!), pas besoin d'attendre trop tard pour voir des illuminations. Quand je rentrais de l'escalade mardi, Célou m'a envoyé un mot pour me recommander de m'arrêter sur la place du théâtre du Bolshoi.

Normalement, la nuit il ressemble à ça :


Mais ce soir, c'est différent!

 
 
 
 
 
 
 
 

Un peu de vidéo pour se rendre compte de la dynamique:


Une foule conséquente était rassemblée pour l'occasion.

Je suis lyonnais, nous y avons vécu juste avant de venir ici. Alors forcément, la "vraie" fête des lumières n'a rien à voir (comprenez "A Lyon, c'est tellement mieux!"). 
Mais ici, c'est plaisant aussi, un peu court et pas toujours très précis à cause des colonnes. J'ai passé 30 minutes sympathiques avant de filer à la maison. Une bonne idée de Célou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus