mardi 20 mai 2014

Avec armes et bagages



Nouveau voyage en Russie pour Stick, parti ce lundi pour une journée de trajet, une bonne journée de travail et 2 jours de visites d’appartements et une petite journée pour rentrer.

Et un gros, très gros sac à dos. 

La famille a été mise à contribution pour trouver le plus gros sac possible (80L, merci mamy Ch), capable de contenir un autre sac qui restera lui dans le bureau du patron, pour 10 jours. On optimise désormais chacun des voyages pour emmener un maximum d’affaires, profitant des 23kg autorisés en soute et des 5/6 kg en cabine. 






Ainsi, des chemises, pulls, shorts, baggys, 2 paires de baskets, un camelbak, mais aussi 3 bouteilles (génépi et champagnes…), un flacon de doliprane et des huiles essentielles font leur entrée en territoire russe. De quoi survivre quelques temps pour Stick qui devrait passer au moins 2 semaines seul à Moscou début juin.
Le peson offert par les parents se montre fort utile : le sac est annoncé à 22,6kg. Et celui qui restera à 18,5kg… Stick va rentrer en se sentant très léger !




Là, ça commence donc à devenir très sérieux et concret : on s’implante vraiment !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus