vendredi 13 mars 2015

Record de chaleur !

Il y a 15 jours, j'apercevais un affichage de température à +15° ! Le capteur était sûrement en plein soleil. N'empêche qu'il faisait doux et que le soleil sur fond de ciel bleu était hyper agréable!

En fait, nous avons vécu un moment historique. Un record de chaleur : +6° (température officielle) le 24 février 2015, soit 10° de plus que la "normale", qui ne s'était pas produit depuis 1997.

L'envers du décor, c'est que tout fond, la ville est grise et boueuse et les gouttières qui gouttent sur les trottoirs verglacés sont dangereuses. C'est le dégel avec un mois d'avance.

Le Kremlin

Toits de Saint-Basile-le-Bienheureux

Toits de Saint-Nicolas-de-Pyji

Moi qui m'inquiétait grandement de l'hiver, je l'ai trouvé - cette année - à ma portée...

1 commentaire:

  1. les trottoirs sont peut être gris et boueux, mais quel beau ciel bleu !

    RépondreSupprimer

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus