samedi 18 juillet 2015

De l'intérêt des duty-free.

Le duty-free, c'est cher! On y trouve la même chose que chez Car--four. Même avec la détaxe, je ne m'y retrouve pas du tout. Pourquoi tous ces gens achètent-ils au duty-free de l'aéroport? Sont bêtes ou quoi?!
Voilà à peu près l'ensemble de mes réflexions il y a encore un an.

Mais aujourd'hui, de retour de voyage et grâce aux escapades de Stick en Union Européenne, j'ai compris!

Il y a des pays où le whisky est deux fois plus cher que dans mon supermarché français, des pays où certaines denrées sont introuvables (des bonbons Har-bo, du fromage, des cornichons...)

Alors, je me surprends à demander à Stick s'il y avait du Pineau à l'aéroport. Et je me retrouve à la caisse du duty-free pour acheter du parfum...

Y a que les idiots qui ne changent pas d'avis... non?

1 commentaire:

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus