vendredi 11 mars 2016

Les Français vus par les Russes



Un jour, dans un magasin, j'entame la conversation (en Anglais) avec le vendeur pendant qu'il répare ma montre. 
Un autre vendeur s'approche et me demande :
- Vous êtes Française?
- Oui.
- Oui, les français, vous parlez fort !
- ...


Je vous laisse là, sur ces 3 points de suspension, même si ça m'a donné à réfléchir.
… Il  n’est pas sympa ce gars!
… C'est  vrai que je parle plus fort en Anglais, tiens?!
… Goujats, ces Russes! Mais non, c'est leur côté direct, concis (sûrement l’occasion d’un autre article).
… Grrr
… Pfff                             
… Allez, laisse tomber !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus