Nous sommes donc allés au ballet (par ici!).
Durant les 2 entractes, nous en avons profité pour nous dégourdir les jambes, boire une coupe de Prosecco (point de champagne ici) et faire le tour du théâtre.
Affiches, peintures, anciens costumes, les couloirs sont une mini exposition des pièces présentées, ou encore le détail de la scène. Et en prime, quelques photos des spectacles.
Petit bonus, non négligeable : le sous-sol est équipé d'une cinquantaines de toilettes pour les filles. La file d'attente n'est donc pas longue!
C'est le premier appel, il est temps de rejoindre notre place. Les portes se ferment au deuxième appel et on ne les rouvre sous aucun prétexte. Un acte manqué (ou pas) pour rater un acte???
Récit d'une famille française expatriée 6 ans (à Moscou puis à Stockholm) qui se réinstalle en France.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Articles les + lus
-
Et oui, la question se pose en tant qu'expat: rentrer ou rester pour accoucher? (Je précise afin d'éviter une multitude de courr...
-
Ici, la salade s'achète en pot. Par chance, je l'avais lu auparavant, j'ai donc facilement osé lorsque je les vues au supermarc...
-
Si, si dimanche, parce qu'ici la vie ne s'arrête pas le week-end... Partie, en écopli, le 18 juillet de Bois d'Arcy dans le...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.