mercredi 10 mai 2017

On ferme!

J'ai trouvé, il y a 1 an et demi, une grande salle d'escalade à une vingtaine de minutes de mon boulot. 

Le bonheur pour moi : possibilité de m'échapper une fois par semaine sans trop impacter ni mon boulot ni la vie de famille et d'avoir le temps de reprendre la grimpe, longtemps pratiquée quand j'étais (plus) jeune.
 


Nous sommes même allés y grimper en famille. J'y ai emmené mon équipe à l'occasion d'un "team building". L'affaire semble rouler, il y a du monde régulièrement, des instructeurs, des cours adultes et enfants, etc...
Et elle a fermé le 30 avril!!!

Comment est-ce possible? 
Le bâtiment a été racheté dans le cadre d'un projet immobilier, on va le détruire et construire un immeuble à la place. Donc on dégage!! La pression immobilière est forte à Moscou, les loyers y sont très chers et la perspective de nouveaux appartements dans le centre est très lucrative.
Je vais donc me mettre en quête d'une nouvelle salle! Heureusement, il en existe beaucoup à Moscou (une dizaine!), dont 3-4 qui pourraient me convenir, bien que leur localisation soit moins pratique. En espérant maintenir le niveau 6b-6c qui est revenu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus