mardi 19 septembre 2017

Une nouvelle salle d'escalade à Moscou, difficile d'accès!

Durant l'été, l'activité dans ma salle d'escalade se réduit. Moins de nouvelles voies, tandis que j'ai plus de temps pour y aller.
Me voilà donc reparti en recherche de nouveauté.

Direction la salle Скалодром 4810, au sud de Moscou cette fois. Un coup d’œil attentif sur leur site web pour l'itinéraire, un détail attire mon attention :

  
La partie de droite file directement dans le traducteur.
"Il faut passer dans la rue. Vavilov au centre de réduction Ordzhonikidze 11
Entrez le centre de réduction et passez-le jusqu'au point de contrôle sur le passage de croisement supérieur de Mikhailovsky
Sur le point de contrôle, dites-vous que vous êtes venu dans le mur d'escalade et que vous avez passé une seule fois
Après la session, nous devons mettre un sceau sur le col à notre réception"
???

On mets l'adresse dans le GPS piéton du téléphone et c'est parti, on verra bien! En effet, il faut entrer dans un parc d'entreprises, avec barrières, vigiles et badges d'accès. Et donc expliquer qu'on va à la salle d'escalade. Sans parler Russe, facile! Le gardien tente de discuter, m'explique pendant 2 minutes quelque chose que je ne comprends absolument pas. Et m'ouvre la grille en me donnant un petit papier. Cool je suis dedans! Reste à trouver la salle.
La porte blanche, ouverte?
C'est (par) là!
Et me voilà dans la salle. Assez sympa, proposant des profils variés et même un mur. La partie musculation / étirements n'est par contre pas super.
 
 
 
 

Pour ressortir, surtout ne pas oublier son petit papier blanc sur lequel la salle a "mis un sceau" : un coup de tampon!
Et hop, encore une salle découverte dans Moscou, c'est toujours ça de pris :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus