Nous profitons de chaque weekend un peu ensoleillé pour filer dans l'archipel, découvrir des îles ou des randonnées. Si on enlève les weekends d'anniversaire, de rugby et de pluie, il n'en reste pas beaucoup!
Nous voilà donc partis pour Gålö, au sud de l'archipel. Célou a repéré une rando qui a l'air sympathique et se termine sur une plage. On embarque le pique-nique et en route!
Métro, pendeltag et bus, on commence à être habitués à ce triptyque. Cette fois, pas de bateau... C'est Célou qui est contente.
On arrive dans un camping, ce qui nous donnera des idées pour Midsommar.
On se repère, et on se lance. Les enfants, on cherche les points rouge ! Comme d'habitude, le chemin est très bien balisé. Ah; ils ont surtout repéré le crapaud. On longe la côte, au sud donc au soleil. Des voiliers profitent eux aussi du soleil et des températures douces... sans être très chaudes.
Arrivés à la pointe nord, il est temps de manger! Puis de revenir vers la plage pour tremper les orteils. Avantage de l'eau fraîche : il n'est pas trop difficile de convaincre les petits de ne pas mouiller leur culotte.
Allez, le bus arrive, on rentre!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.