Non, on ne considère pas Moscou comme une île déserte! Mais quand on doit faire rentrer notre maison dans 6 mètres cubes... la question de ce qu'on emporte se pose.
L'appartement à Moscou sera meublé, de façon très complète, donc on doit "juste" prendre ce qui nous fera nous sentir chez nous; ainsi que les bébés.
Nos couteaux de cuisine, le cadre de Time Square, le vide poche panda, une lampe chinoise, la super casserole de pro, tous les jouets (oui tous!), la guitare, ... viennent avec nous.
Quid des lits des enfants? L'étagère à langer? Vélo? Skis? La Wii?
Non, le bar et l'armoire rouge, ça ne passe pas, et la télé cathodique restera ici!
Par contre, le matériel de couture Célou, les partitions de guitare, les photos vont nous accompagner. Comme tous les CD, livres, BD (en français!!).
Et vous, quel(s) objet(s) emporteriez-vous ?
Récit d'une famille française expatriée 6 ans (à Moscou puis à Stockholm) qui se réinstalle en France.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Articles les + lus
-
Actuellement, et jusqu'au 12 janvier, Millesgården (Le jardin de Milles) accueille l'expo des Maisons en pain d'épices de Polog...
-
Oui, la maison de l'écrivain se visite. Il a vécu ici 19 ans. Il a acheté cette maison en 1882. Construite en bois, el...
-
Le weekend dernier la Ville de Chatou fêtait le centenaire de la marque Georges Irat. A quelques pas de la maison était rassemblées plusieu...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.