mardi 24 juin 2014

Camp de base : J2

De retour de ma deuxième expédition au supermarché, je prépare mon repas. 
Problème, je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dans les boîtes...


A votre avis? 

4 commentaires:

  1. Je me lance, du poisson !!
    Lequel ? J'attends l'appréciation de Maou...

    RépondreSupprimer
  2. la première que j'ai ouverte, c'est de la purée d’œufs de morue! très salé, très (trop) fort en gout... pas terrible. L'autre est une boite de purée d’œufs de Pollock, c'est un peu moins mauvais. ca se rapproche des œufs de lompes dont je ne suis pas fan. Mais bon faut bien essayer!

    RépondreSupprimer
  3. et ce n'est que la 1ère expérience culinaire ! Vivement les suivantes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j'aurais parié pour du thon !!
    comme quoi.... (pas très douée !)

    RépondreSupprimer

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus