A l'arrivée mercredi, Stick était un peu pressé de rentrer dans l'appartement. Et lorsqu'il a voulu en sortir pour aller faire quelques courses... impossible d'ouvrir la porte. Bloqué dedans.
Ah.
Mais, comment on fait???
Coup de fil à la collègue du boulot, pour avoir un peu d'aide. C'est l'entreprise qui a signé le bail, ils doivent avoir des coordonnées... Elle se démène, rappelle, cherche et rappelle encore.
"Il faut voir directement avec les propriétaires, tu as eu leur numéro dans un mail il y a 2 mois apparemment."
Heureusement Stick a son PC, le lance, retrouve le mail et appelle les 2 numéros disponibles. Pas de réponse... puis ça finit par décrocher. Explication de la situation (la fille des proprios parle anglais, ouf!), recherche de qui pourrait bien venir assez vite. Ok, "Stanislav" sera là dans 20 minutes, il va chercher une solution sur place.
Heureusement, en prévision d'une arrivée en famille, dans l'appart' il y a des pâtes, des croquettes, de l'eau, du coca et du vin. On peut rester là un moment.
Jeudi matin 10h. Coup de fil de la propriétaire.
Il faudrait venir tout de suite à l'appartement, on a un ouvrier qui peut réparer maintenant. Le temps de venir à l'appart depuis le boulot (premier jour au travail, c'est la classe de partir après une heure), un texto me prévient qu'en fait ce sera à midi.
12h15: envoi d'un message à la proprio : y a personne, je vais devoir retourner travailler.
12h35 : SMS de la propriétaire qui est en bas, mais pas le réparateur. Encore 10 minutes paraît-il.
15 minutes après, la poignée est remplacée et le problème réglé.
Retourner au boulot, vite.
On nous avait parlé de la ponctualité russe. Pour l'instant la réputation est méritée ;-) !
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