mercredi 13 août 2014

Qui c'est qui a un nouveau jouet???

C'est nous !

Le coffre n'est pas très grand mais ça en jette. Boîte auto, on va devoir apprendre à s'en servir. GPS, 4 roues motrices, carte essence, assurée tous risques (heureusement, on ne sait jamais, Madame va conduire aussi!)... Rien à dire. Couleur marron métal. Elle est restée au garage la première semaine.




Et puis, j'ai dû aller là ou on ne peut pas se rendre en métro. Trajet de 32 km. Bhâ, lançons-nous! Ah, le GPS ne connait pas ma destination. Bon ben on va faire au jugé, on verra bien!
Et là, des bouchons, des bouchons et encore des bouchons! L'essence diminue, va falloir faire le plein aussi. Au fait, on met quoi dans cette voiture? (Après recherche, sans plomb 98 ou 95!)
Idem au retour: encore 2h30 pour faire 30 bornes... C'est en plus un fantasme pour conducteur parisien : ça pousse pour s'insérer, ça klaxonne. J'ai vu 4 ou 5 accrochages sans gravité.
C'est bon, dans ces conditions, je sais conduire à Moscou.
J'ai même pu appréhender la caméra de recul pour se garer :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus