samedi 30 août 2014

A votre avis? - 103

On s'est "amusés" à les compter. Il y en a 103.
A votre avis, c'est :
¤ A ¤ Le nombre total d'ampoules dans la maison
¤ B ¤ Le nombre de mouchoirs en papier qu'il restait dans la boîte quand Chaton a entrepris de les vider un par un cette semaine.
¤ C ¤ Le nombre de croquettes de Mamaow renversées non accidentellement par Chaton ce matin.

5 commentaires:

  1. Moi, je vote pour les croquettes. Ca l'a toujours tenté...

    RépondreSupprimer
  2. Je parie pour les mouchoirs, en essayant de vous imaginer essayer de les remettre dans la boite un par un, LOL.

    RépondreSupprimer
  3. c'est forcément les ampoules parce que chaton ne fait jamais bétises!!

    RépondreSupprimer
  4. MOUCHOIRS !
    Je l'ai vécu alors si c'est de famille...

    RépondreSupprimer
  5. Fin du suspense. Vous vous trompez tous !
    Chaton n’a jamais renversé les croquettes. Il a bien commencé à vider la boîte de mouchoirs mais je l’ai arrêté BIEN AVANT 103, heureusement. Et la quinzaine (?) de mouchoirs repose en tas, à côté de la boîte. MML a à moitié raison, puisqu’il s’agit bien des ampoules mais Chaton FAIT des bêtises. :-) Merci pour vos commentaires. Chers grands-parents, vous m'avez bien fait rire!

    RépondreSupprimer

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus