jeudi 28 août 2014

Salade verte

Ici, la salade s'achète en pot. Par chance, je l'avais lu auparavant, j'ai donc facilement osé lorsque je les vues au supermarché.




Je me demande si c'est pour des raisons de conservation. Je ne sais pas...  Au bout de 5 jours, elle est bien un peu molle, comme une autre. Dans tous les cas, fraîche, elle est croquante et bonne :-)

2 commentaires:

  1. C'est peut-être plus facile de ramasser les pots que de couper les salades. Je crois que c'est pareil en Finlande. C'est vrai qu'ils ne sont pas bien loin !
    Continuez à nous régaler de vos découvertes. Bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  2. Et si CT à cause du froid qui gèle les sols ?

    RépondreSupprimer

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus