samedi 8 novembre 2014

Super Nanny est là

J'avais tellement peur qu'elle me plante... 

Mi-octobre, nous avons rencontré Ginna, expérimentée avec les jeunes enfants, depuis 5 ans à Moscou, parlant un super Anglais, un bon feeling... Deux de ces employeurs sont obligés de la remercier, à cause des sanctions contre les Etats Unis, ils n'ont plus le droit de travailler en Russie et doivent retourner au pays ou être mutés (ils sont partis en Alalska!) au 31 octobre.

Le malheur des uns fait-il toujours le bonheur des autres? 
On dirait bien que oui.

Mercredi et jeudi elle était avec nous. Chaton et Chouquette ont bien accroché avec elle (Chouquette étant un peu plus réticente). Le feeling s'est confirmé. J'arrive à me faire comprendre en anglais. Elle m'aide un peu pour le ménage. J'ai même quitté la maison, seule, pendant une heure.

Je projette de prendre un peu plus l'air dès la semaine prochaine! :-)

C'est une très bonne nouvelle pour notre vie de famille.
Célou


1 commentaire:

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus