mercredi 12 août 2015

Boulanger mineur?


Ne vous méprenez pas, ce n'est pas Célou qui a raté son pain. Ceci est une expérience gustative.

Dans une boulangerie chic, ce pain noir a attisé ma curiosité. Son nom "Détox" a fini de me convaincre.
Je rentre à la maison avec un pain au charbon et aux raisins.

Verdict: Le petit goût de charbon répond bien à ce que l'on imagine avant de croquer. Le côté sucré/salé avec les raisins ne plaît pas à tous. Pas sûre de renouveler mon achat...

1 commentaire:

  1. J'ai effectivement pensé à une surchauffe de la machine à pain !
    Je vois que vous ne reculez jamais devant les nouvelles expériences. Bravo... et bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus