dimanche 15 mai 2016

Parking à Moscou

Je me suis remis à l'escalade depuis un moment, ayant trouvé une salle à 30 minutes de la maison (sans bouchon). Mais le parking est payant. Ah... 
L'expérience de quelques années à Paris m'a fait resquiller quelques séances jusqu'à recevoir ma première "prune", 2500Rub (10€).
Je me suis donc penché sur le système, bien aidé par mes collègues comme d'habitude.

Près de chaque zone de stationnement, vous trouvez ceci.
Ce qui veut dire en somme :
"Zone de stationnement 3012
Tu payes pas = 2500Rub
Tu peux payer par SMS en envoyant 3012*votre plaque minéralogique à 7757..." (j'ai pas bien compris mais c'est débité directement du forfait téléphone.)
En utilisant l'application Parking Moscou
Ou à la borne" (qui n'existe pas)

J'ai donc téléchargé l'application. Et c'est juste super bien!! Et en Anglais!
On précharge des sous, on renseigne sa voiture (modèle, plaque).

Puis on choisit son parking (ici 3012), sa durée de stationnement (2h)
C'est parti, vas grimper mon Stick!

15 minutes avant la fin du temps de stationnement, un SMS me prévient et l'application propose de prolonger. Si on arrête avant la fin, le temps non consommé est recrédité sur le compte.

Franchement, ça fait rêver!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus