vendredi 18 novembre 2016

Menu à Irkutsk

Je suis retourné à Irkutsk, mais cette fois avec des collègues de travail. Comme souvent, ils se chargent du choix du restaurant, la bonne affaire pour moi : ils se chargent de la logistique et c'est souvent bon.

Le menu est même traduit en Anglais, super.
Je le parcours jusqu'à la dernière page, et là...
J'ai vérifié, le menu en Russe contenait la même.
Quand on vous dit que les Russes ont le sens de l'humour!
La petite histoire ne dit pas si l'ambiance du restaurant correspondait à l'image ;), mais j'ai très bien mangé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus