samedi 7 janvier 2017

Métro festif!

Le 7 Janvier, c'est Noël en Russie.

La semaine entre le jour de l'An et Noël est fériée. C'est surtout l'occasion de faire la fête et de décorer la ville. Et nous vous avons déjà montré la capacité des Russes à aménager leur métro en galerie d'art ou en musée de l'histoire.

Mais je ne m'attendais pas à ça en prenant le métro entre 2 visites de magasins!

 
 
 
 

Honnêtement, le meilleur métro que j'ai jamais pris! Avec musique d'ambiance dans la rame et j'ai même vu 2 animateurs déguisés en bonhomme de neige remonter la rame quand je suis descendu!
Tout le monde souriait, se prenait les uns les autres en photo, chantait... Belle initiative!
Alors... Joyeux Noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus