mercredi 3 avril 2019

Passion ovale...

S'expatrier ne veut pas toujours dire renoncer aux traditions familiales.

Le rugby a toujours été l'un des sports suivis et que Stick a pratiqué il fut un temps... 

L'une des premières balles arrivées dans la maison à la naissance de Chaton était ovale et a subi quelques coups de dents. Une autre en peluche a suivi, pour pouvoir jouer à l'intérieur sans subir les foudres maternelles.
Histoire de ne pas perdre la main, le Père Noël a même apporté un ballon en taille enfant. A Stick. Quel coquin ce père Noël!
Chaton s'exerce déjà dans le parc. 


Et le seul club de sport en français est un club de... rugby! 
Cette année, ils prennent les enfants à partir de 6 ans. Alors, on se lance? On a proposé à Chaton, il a dit oui! 
Premier entraînement ce Mercredi, qui s'est bien passé. Reste à acheter des crampons et un protège dents et il sera fin prêt!
Nous voilà donc embarqués dans les rituels des entraînements, la présence aux matchs... Bref ce qu'ont vécu nos parents dans notre jeunesse. La roue tourne, et comme elle est ovale on ne sait jamais exactement où elle va aller! 
S'il y laisse quelques plumes, un volant et des raquettes de bad ont aussi fait leur apparition très tôt dans la panoplie sportive familiale 😉.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus