dimanche 27 octobre 2019

Changenent d'heure

"Changer heure four IKEA Whirlpool", voici ma requête dans mon moteur de recherche Lilo ce matin et je me marre à l'idée du nombre de personnes qui rencontrent le même problème que moi aujourd'hui.

Pendant 4 ans en Russie, nous n'avions plus changé d'heure... (c'était en 2014)

Pas de problème, j'ai trouvé comment faire et toutes les pendules de la maison sont à l'heure, jusqu'en mars prochain.

La Suède demande la suppression du changement d'heure depuis plusieurs années. Ils souhaitent garder l'heure d'hiver qui correspond à l'heure solaire. La France penche pour l'heure d'été, qui laisse plus de luminosité le soir.

Reste à voir si l'application des directives européennes sera vraiment effective en 2021 ou s'il y aura un nouveau rebondissement.

Fait à retenir : A Stockholm, à 16h, aujourd'hui, il fait nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus