vendredi 24 juillet 2020

Aujourd'hui, j'ai acheté un vélo

Depuis le mois d'avril, on avait pris l'habitude de se balader à vélo, en famille grâce à ma gentille voisine qui me prêtait son vélo. 
Je m'étais promis d'acheter un vélo pour garder cette possibilité d'escapade à 4!
Hier sur leboncoin, je tombe sur cette annonce : vends vélo homme et vélo femme, cause déménagement ce dimanche, 30€. 
La photo n'est pas bien cadrée. J'imagine la dame dans ses cartons, pressée, désireuse de se débarrasser de son vélo quitte à le brader. 

Je la contacte, rdv est pris pour 18h. J'emmène Stick pour vérifier la "technique", on verra bien!
J'ai demandé à l'hôtel ce matin si je pouvais stocker mon vélo le temps d'acheter un antivol: pas de pb!

A 18h, on conclue l'affaire en quelques minutes. Pas de mauvaises surprises.

Alors clairement, c'est pas une Rolls mais pour 30 balles, c'est une affaire. Stick regonfle les pneus, règle 2-3 bidouilles et c'est parti! Je rentre à l'hôtel, à Bastille, à vélo. 

Je regarde l'itinéraire : 13km, il faut rejoindre la Seine, ensuite ça ira, je me repèrerai.
Tadamm!


J'ai fait quelques photos, ce qui a carrément diminué ma moyenne - déjà pas très élevée.

A Paris, à vélo, on dépasse les autos...

 
 
 
 

Bien arrivée! Il faudra mettre un petit peu de graisse et un p'tit coup de propre et MON vélo sera complètement opérationnel pour nos futures balades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus