Lundi matin, Célou n'est pas rentrée seule de l'école! Elle est revenue avec les 2 enfants, dont les classes sont fermées pour cause de cas de COVID. Nous allons donc expérimenter une extension de notre espace de co-working...
Et autant dire que ce n'est pas facile! Tout l'appart est réquisitionné, et très polyvalent. Notre chambre est
une salle de gym autant qu'une salle de réunion ou d'appels
téléphoniques. Bientôt un planning sur la porte? Le salon fait devoirs, lecture... et je crois qu'on ne voit plus le sol de leur chambre.
Entre les réunions de l'un et de l'autre, les devoirs ou les demandes des enfants, la tension monte facilement. Vous croyez qu'on peut les isoler dans le grand carton du fond? Ils y jouent depuis le déménagement de toutes façons... On me glisse dans l'oreillette qu'on y mettrait volontiers un ou deux adultes par moment :-)
Heureusement, pour le moment il fait beau, on peut aller dehors de temps en temps lors des trous dans nos emplois du temps respectifs. En évitant autant que possible de croiser les autres enfants de l'école; fin de l'isolement après le week-end de Pâques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.