lundi 23 juin 2014

Camp de base : J1

Bien arrivé à Moscou, j'ai pu désactiver l'alarme, ouf!

Petite surprise, pas de quoi cuisiner dans la cuisine : des assiettes et des verres... oui mais pas de casserole ou de poêle. J'ai donc du faire mes premières courses de "survie" à 21h pour pouvoir manger ce soir et le p'tit déj' de demain.



Mon (grand) lit est fait...

Bonne nuit.
Stick


2 commentaires:

  1. veinard ! 1 lit 2 places pour toi tout seul !! profites !

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois que j'avais toute la place pour moi...
    Et oui, ce pot de nutella est deja a moitie vide mais au moins on est sur que je ne vais pas mourir de faim ;-).

    RépondreSupprimer

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus