mardi 8 juillet 2014

Dilemme...

Aujourd'hui, en scannant le contenu de l'appartement, je m'interroge sur le devenir de ma télé.
Cette bonne vieille télé cathodique, en couleurs!, 52 cm, que mes parents m'ont offerte lors de ma 2e année de fac, aussi profonde que large!
Pour moi, il était évident, jusqu'au présent moment, que je la garderai jusqu'à ce qu'elle me lâche. Pas question de céder aux sirènes du modernisme, ça ferait ça de plus dans la poubelle "Terre"!

Mais, voilà... Il est impossible de l'emporter à Moscou. Non pas qu'elle craigne le froid, le coût de transport est plus élevé que le prix de ladite télé et surtout l'appartement est fourni avec pas moins de 3 écrans plats.

Alors, on la laisse dans l'appart' à Lyon? Impensable, elle serait à elle seule, un contre-argument de vente et pourrait faire fuir nos potentiels locataires.

Alors, on la met au garde-meuble? La TV occupe un petit m3. A 3€/m3 par mois, au bout de 3 ans, elle nous aura coûté... cher!

On la donne à une association caritative? Ils n'en veulent pas, ils m'ont indiqué le bon bac à la déchetterie...

Alors, quoi?
On la vend? 1€?
On la donne?

Célou





2 commentaires:

  1. Ça y est, la télé a quitté la maison. Vendue 20€ par Lebonc.... Oui, qqun a bien voulu l'adopter ^^ J'espère qu'elle sera bichonnée.
    Premier réflexe de Stick : "regarder le match sur son téléphone..."

    RépondreSupprimer
  2. Ton image me fait penser à un t-shirt que tu m'as offert.
    Moi, il y a 8 ans déjà, plutôt que de jeter ma télé, je l'ai donnée à ma mère.

    RépondreSupprimer

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus