samedi 6 septembre 2014

Bonus : St Petersbourg, que d'eau, que d'eau !

Le petit cadeau bonus : mercredi matin, on frappe à ma porte à 8h du matin.

Vladimir, technicien de l'hôtel, me fait comprendre dans un russe parfait qu'il y a une fuite d'eau dans la chambre du dessous et que ça vient de ma salle de bain.
J'explique dans un russe à base de gestes que je dois juste prendre ma douche et qu'il me faut 10 minutes svp!
Un coup de fil au responsable technique de l'hôtel nous permettra d'être sûrs de nous être compris.

J'ai donc changé de chambre le jour même, et récupéré une corbeille de fruits en plus des regrets de l'hôtel.

Décidément, St Pete est une ville d'eau !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus