dimanche 25 janvier 2015

Ce jeudi, j'ai joué au bad

Surprenant, non? J'vous raconte (promis, je vous la fais courte!).


La veille, au restaurant avec les expat' françaises, vers la fin du repas...
Elles (entre elles) : On se voit demain? Tu me prêteras ta raquette?
Moi: Vous faites quoi?
Elles: On va jouer au badminton, on réserve un terrain tous les jeudis midis.

Moi: Je ne devrais sûrement pas vous dire ça (ouverture en très très grand du piège, je le sais!) mais je suis prof de bad...
Elles: Hein? Sérieux? Mais c'est exactement ça qu'il nous faut!
Moi : C'est où?
Elles: Juste à côté d'ici.
(Vous la voyez la gueule du loup?)
Elles : Tu nous as dit que t'étais dispo le jeudi grâce à ta nounou??
(Perso à ce moment là, je distingue très bien ses dents)
Moi: Ok, je verrai. Je crois que je n'ai pas une raquette en état.
...
Plus tard dans l'après-midi au café:
Elles : Mais je peux te prêter la raquette de mon mari!
...
A demain?
Moi: Je sais pas, j'ai peur....
Elles (en coeur): Alleeeeeeeeeez!

Vous connaissez déjà la fin.
De 12 à 14h, j'ai joué au bad avec 4 comparses. Je sais encore tenir ma raquette (enfin celle qu'on m'a prêtée). Je n'ai pas eu a beaucoup courir donc j'aime toujours ça. Je n'ai pas pu m'empêcher de leur donner quelques conseils (qu'elles ont apprécié et presque suivi :-) ). On a passé un super moment.

Après 2,5 ans sans sport, ce jeudi, j'ai joué au bad.

Célou

5 commentaires:

  1. tu nous dis pas si le rendez-vous a été pris pour une prochaine séance ;-) ?!

    RépondreSupprimer
  2. coooool!
    (mais c'est vrai que tu l'as bien cherché !) ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme ça... :-)
    Et j'y retourne ce jeudi!

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! Te revoilà le pied à l'étrier !
    Mais dis donc, vous en aurez bien besoin de vos séances de bad : la veille au restaurant, le lendemain au café...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. alors alors, 2ème séance concluante ? réservation des terrains faite pour les prochaines jeudis :-) ?!

    RépondreSupprimer

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus