lundi 30 mai 2016

Et vous avez changé les filtres?

Récemment, la voiture est partie en révision.
Je l'ai récupérée et j'ai ouvert le coffre.

Mais qu'est-ce que c'est?
Ben, les filtres qu'ils ont changé bien sûr!
J'en ai discuté avec un collègue pour qui, évidemment, c'est normal. Et ce ne sont pas forcément ceux de ma voiture d'ailleurs! Je n'ai plus qu'à les jeter "dans la rue". Pourquoi recycler?
Ça reste un bon moyen de s'assurer que le travail a été effectué.
Nous avons imaginé le client récupérant sa voiture après un changement de moteur et découvrant son coffre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus