jeudi 11 août 2016

Pas de parking !

Un matin, en arrivant à ma place de parking...

Ah.

Je pose donc la voiture devant la barrière et je file à l'administration du parking pour savoir où me garer. En Russe évidement. Une photo de la voiture, une de la place pour avoir ma plaque et mon numéro de place.
La discussion s'engage. Pendant 15 minutes pour vérifier que j'ai bien le droit de me garer ici, si mon entreprise a bien payé la place, etc...

Puis il faut trouver une solution. 

10 autres minutes plus tard, c'est bon!
"Poussez la barrière, les travaux ne commencent qu'à 20h ce soir".


Et voilà, comment apprendre la patience :)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus