mardi 4 octobre 2016

Bonnets d'été

Voilà, c'est fait! J'ai craqué! J'ai acheté des bonnets d'été, comprenez des bonnets fins pour les enfants. Ici, ils peuvent en coiffer leurs chérubins au mois d'aout (si si des jolis, doux en coton ou brodés) quand il y a une petite brise. Je n'en suis pas là mais les températures en journée sont désormais en-dessous des 10° donc mes loulous ont droit à leur couvre-chef. Ça tient chaud, ça m'évite les regards au parc et les recommandations non souhaitées des babouchkas : que des avantages! Enfin, jusqu'à l'hiver froid où il faudra acheter un gros bonnet pour chacun!

1 commentaire:

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus