mercredi 29 novembre 2017

Salon du chocolat à Moscou


Pour moi, le Salon cette année n'était pas exceptionnel. Il faut y aller pour acheter du chocolat (ba oui!), pas pour se promener... Et moi, j'aime bien me promener... et goûter. J'ai pu tester le chocolat végan qui n'a pas le goût de chocolat, le chocolat reblochon qui n'a pas le goût de reblochon, le chocolat à l'orange ou l'orange au chocolat - je ne sais plus bien - , le chocolat français, le chocolat russe, le chocolat arménien, le chocolat noir très noir... Bref, je n'ai rien trouvé de génial. Mais j'ai fait quelques photos que j'avais envie de vous montrer.

 Les robes du défilé:
Salon du chocolat Moscou 2017 - Robe
Salon du chocolat Moscou 2017 - Robe1 

Attirée par ces boîtes qui cristallisent notre manque de fromage ici, je n'ai pas résisté à l'envie de goûter ces chocolats pralinés.
Salon du chocolat Moscou 2017 - Chocolat Le reblochon 
Les sculptures en chocolat, c'est toujours sympa.
Salon du chocolat Moscou 2017 - Sculpture Ratatouille

Salon du chocolat Moscou 2017 - Sculpture clown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus