mardi 23 octobre 2018

Petite surprise!



Nous sommes toujours à la recherche d'une bonne baguette française à Stockholm et nous continuons les dégustations.

J'ai trouvé au supermarché des mini-baguettes pré-cuites.

J'allume le four, utilise mon traducteur pour m'assurer de la bonne cuisson et je prépare mon café du matin.

Je ne m'inquiète pas de l'odeur aillée qui sort du four, sûrement un résidu de la veille (je ne connais pas encore bien mon four non plus).

Bip bip (sonnerie du four), c'est prêt!

Ils sont trop mimis mes p'tits pains mais c'est vrai qu'ils sentent l'ail...


Croc!... Oh non! Je me précipite sur l'emballage, reprend mon traducteur et découvre morte de rire que "vitlök" ça veut dire "ail" en Suédois.
C'est vrai, ça me rappelle quelque chose...



Note pour plus tard : code couleur violet sur l'emballage = présence d'ail très probable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus