La semaine dernière était organisée la Semaine Mondiale de l'eau à Stockholm, avec des séminaires, conférences, actions.
Nous y avons pris part, enfin à notre façon...On était carrément SOUS l'eau! Nous espérions la signature de notre bail le 24 août qui a été annulée. Nous avons opté pour un plan B et la signature d'un nouveau bail en une semaine.
La seule certitude qu'on avait était celle de devoir quitter notre appartement avant aujourd'hui 3 septembre.
Le mode emballage, rangement, cartons, réservation de camion était enclenché à fond. Le mode stress et incertitude aussi.
Les bouées de secours étaient à l'étude elles aussi, voir même déjà lancées pour un logement/hôtel temporaire. Mercredi nous avons eu le soulagement de savoir que le propriétaire avait signé le contrat. Il nous restait plus qu'à transporter nos cartons.
A 2, nous avons fait le taf, ça nous a rappelé nos déménagements étudiants, presque insouciants, les courbatures et les loulous dans les pattes en plus.
Aujourd'hui nous sommes revenus à flot. Les clés de l'appart précédent sont rendues. Il nous reste à déballer l'ensemble des cartons et aménager notre nouveau logement, à notre image : à la coule cool...
La prochaine semaine mondiale de l'eau est prévue à Stockholm du 25 au 30 août 2019...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.