lundi 4 mai 2020

Retour au bercail...

Le temps avance et nous rapproche de la fin du mois de Juin, terme du contrat de Stick en Suède. Qui dit fin de contrat dit retour en France. Et cette fois-ci, nous allons vraiment rentrer. Pas de plan de secours de dernière minute. Tous les recrutements sont gelés dans l'entreprise, l'heure n'est pas aux contrats d'expatriés.

Le retour est prévu pour être au travail en France le 1er Juillet. 
Où? On ne sait pas. 
Pour faire quoi? On ne sait pas non plus.

Pas pratique le COVID : le chômage partiel empêche les entretiens et certaines prises de décisions concernant mon retour, nous plongeant encore un peu plus dans le flou.

On ressort nos articles d'il y a 2 ans : et l'école? Et l'anglais?
C'est pratique : on a déjà fait des recherches et tout est bien archivé dans un fichier Excel :-).

On sait aussi que nous allons activer nos sécurités, mais on va peut être éviter le retour chez les parents (Maman, Papa, on vous aime quand même!).

Comme il y a 2 ans : mettre sa fierté au fond de sa poche.

Pas comme il y a 2 ans : on peut déménager pendant un confinement? Et si la Suède enclenche un confinement en Juin? Comment on cherche un appart sans affectation, alors que la France est confinée? Il faut des papiers spéciaux pour justifier de notre retour? Sera-t'on mis en quarantaine en arrivant?

Et une fois rentrés, on va faire quoi? "C'est pas un pas en arrière, je prend de l'élan".

May the 4th force be with us. C'est de circonstance aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inutile de créer un compte pour vous identifier. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Nom/URL" et indiquez votre nom ou pseudo. Merci par avance pour vos commentaires.

Les fontaines Wallace

Articles les + lus